mercredi 3 août 2016

Woody Allen

Bonjour,

Aujourd'hui, on se prépare pour partir voir les baleines, mais je me donne une pause pour mettre une réalisation ici.

Au début du mois de juillet, j'avais mis des réalisations d'un crop en ligne de Scrapbook Art & Passion, voilà la dernière ! Là non plus, je ne me souviens plus du défi et ça se pourrai que je l'avais jumelé avec un autre défi.


2 photos zoomées.
Le grillage est un chipboard de Blue Fern Studio. J'ai passé du Gesso noir et ensuite j'ai collé des petites billes de couleurs.


Voilà pour l'instant.
Si j'ai le temps, je mettrai une autre réalisation, en attendant, passez une bonne journée.

4 commentaires:

  1. Wahouhou !!! j'adooooooooooore ta page, le papier pourtant le jaune ce n'est pas une couleur que j'utilise beaucoup, la mise en page est superbe, le grillage noir est bien mis en valeur
    Bonne promenade avec les baleines !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie maïté.
      Moi non plus, c'est une couleur que j'utilise très peu.
      Je penserai à toi et au copine lorsque je verrai ces belles de la mer.
      Bisous

      Supprimer