lundi 11 janvier 2016

Métro

Bonjour,

Il fait soleil avec du vent parfois fort. Il a fait tomber nos poubelles, pourtant, il y en a une qui est pleine de recyclage et l'autre j'y rentre dedans, pouah !

Aujourd'hui, je vous présente une page.
Une page freestyle dans le métro de New York.
Mes filles avaient trouvé une place et mes hommes essayaient de suivre les déplacements du métro pour aller à notre destination.


En zoom, on voit la texture de la pâte, je me suis servie de 2 pochoirs que j'ai dessinés sur du plastique et je les ai découpés avec mon cutter. C'est long à faire et c'est minutieux.


Tâches d'encres qui représentent les circuits du Métro.


Voilà pour l'instant, peut-être plus tard je mettrai une autre réalisation.

Je vous souhaites une belle journée et merci pour vos petits mots.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire