lundi 8 juin 2015

Bocal sel de bain


Voilà un défi tout particulier, celui d'un objet à transformer.

La petite histoire autour de cet objet :
L'année dernière, on était allé voir notre famille en France. La veille de notre retour, on est vite allé à Leclerc à côté de Nantes pour s'acheter 2 bocaux de liqueur à la cerise grillotte. Parce qu'ici, on n'en trouve pas à la SAQ.
Cette hivers, on a vidé une bouteille et je l'avais mise de côté parce qu'on la trouvait jolie et l'on ne sait jamais !
Au printemps, on c'était acheté des sels de bain parfumés et je les ai mis dans ce contenant. Ça tombait bien, parce que l'on se prenait très souvent quelques petites cerises que l'on dégustait au bain. Heureusement que l'on prend rarement un bain, sinon on aurai déjà terminé le 2ème bocal !
Ce mois-ci sur le blog Style Shabby voilà qu'il demande un défi Home Déco, c'est à dire de décorer un bocal ou un flacon : http://styleshabby.canalblog.com/archives/2015/06/01/32146958.html

C'est la première fois que je réalise ce genre de défi. Je suis contente d'avoir aussi ramené de la bonne colle Scotch Gel Glue. Je n'ai pas encore trouvé la super colle ici. D'ailleurs si vous avez des suggestions écrivez-les en bas dans commentaire, ça me rendrait service, merci !






Je vous remercie pour votre visite et au plaisir de vous lire.

8 commentaires:

  1. C'est super joli ! Merci d'avoir participé !
    Bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Kinna. Dès que j'aurai le temps, j'irai faire un tour dans ton blog.
      Bisous

      Supprimer
  2. Une très jolie réa!! J'aime beaucoup ! Merci de ta participation

    RépondreSupprimer
  3. Superbe flacon ! Moi aussi je garde des contenants en verre que je trouve jolis mais je n'avais jamais pensé à ça !
    C'est une super idée de cadeau du reste !
    Bises
    Maryvonne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me ferras voir ton flacon transformé.
      Tu as raison, c'est un beau cadeau à offrir. Tu viens de m'apporter une idée, merci Maryvonne.
      Bisous.

      Supprimer
  4. Très beau ton flacon!! Une belle réa fraiche et délicate!!
    Merci pour ta participation

    RépondreSupprimer