lundi 11 mai 2015

Petit rat d'opéra

Bonjour,

Voilà une carte sur le thème de la danse que je viens de faire.


Un zoom sur mes fleurs.

 
Merci pour votre visite et à bientôt.

8 commentaires:

  1. Vraiment très jolie ta carte Corine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton commentaire, ça me touche beaucoup.

      Supprimer
    2. Coucou Corine
      Je trouve cette carte tres belle et très romantique !
      Bises

      Supprimer
    3. Merci Maryvonne. Je suis contente, j'ai réussi à caser l'un de mon papier rose avec sa Tour Eiffel. Ça faisait au moins 3 ans que je l'avais.

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup cette carte elle est pleine de tendresse ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Mo, merci pour ton commentaire à plus tard.

      Supprimer
  3. Elle est superbe cette carte !! Tout en délicatesse !
    Bonne soirée
    BA95
    P.S : Merci d'avoir laissé un com sur mon blog.

    RépondreSupprimer
  4. Merci BA95 pour ton message.
    Ton blog est intéressant, j'y retournerai.
    Bonne nuit

    RépondreSupprimer