dimanche 7 décembre 2014

Le Coffe Scrap "A vous de jouer".

Bonsoir,

Avec mon amie Diane, on est allé au Salon des Artisans à Montréal. C'était agréable de voir ces artisans Québécois. On a même gouté le vin de tomate. Je ne ferais pas de commentaire là-dessus, à chacun ses goûts.

Il y a quelques semaines, le forum Le Coffee Scrap avait lancé un jeu où c'était à nous autres de créer des défis pour le mois de Décembre. C'était fort attrayant. Du coup j'ai proposé 3 défis et ils ont choisi mon 1er challenge. Ce qui est cool, c'est qu'ils ont laissé un maximum de chance pour le plus de monde.
http://lecoffeescrap.forumgratuit.org/
Vous pouvez aller sur ce forum, il est fort sympathique.

Mon 1er défi en carterie, vous pouvez le voir sur  : http://lecoffeescrap.forumgratuit.org/t1763-l-inspi-carterie-de-corine63 et il y a pleins de défis des autres membres en carteries et en pages.

Un Monochrome en thème avec cette photo canadienne :




Du papier essuies tout. Une fleur au crochet fait par ma maman. De l'embossage à la Cuttlebug. Un morceau de napperon. Des perles et du Pearl Pen.


Le 2 ème défi pour les pages : Du recyclage, du textile et que ce soit tactile.

 
La fleur vient d'une de mes sandale en cuir.
 
 
Le 3ème défi pour les pages : Un sketch
 
 
J'ai eu envie de faire une page d'été.
 

 

Du vrai sable, des tampons, de la pâte à texturer.

 
Merci pour vos commentaires, j'adore les lire.

2 commentaires:

  1. J'ai beaucoup aimé ton défi de carte blanche, j'en ai d'ailleurs fait 2, merci pour ce défi.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vue tes cartes, elles sont très belles.

    RépondreSupprimer