dimanche 16 novembre 2014

Ensemble de Boitatou et de carte

Bonjour,

Voici un week end où j'ai beaucoup travaillé sur les défis de Boitatou, mais également, je participe au forum de : http://lecoffeescrap.forumgratuit.org/t1739-pour-decembrea-vous-de-jouer
On envoie des défis que l'on créé à 2 administratrices. Ensuite elles sélectionneront les défis qui leurs plairont pour les mettre en fonction pour le mois de Décembre. Je vous les présenterai qu'en décembre.

Pour Boitatou voici mes réalisations, des duo de boites et de cartes :

 
1er ensemble :
 
 
Un zoom sur du doodling

 
2ème ensemble : 
 
Du papier vélin où que j'ai embossé à la main.
J'adore cette image, l'héron semble paisible dans ce terrain gelé.


 
Demain, je mettrai un troisième ensemble. Pour l'instant, je ne l'ai pas pris la photo, la nuit est trop vite tombée.
 
À demain et merci pour vos messages.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire