mercredi 27 août 2014

Taverne Poirier (1880)

Rythme à 3 temps :

Voici une page où je me suis amusée à la faire en ternaire. Parfois, je me mettais à chanter des valses pendant que je faisais cette page.

Aimez-vous la valse ? J'adore ça et surtout la jouer au piano. J'en ai une belle de Cœur de Pirate.

Avec cette page, vous pouvez jouer à la recherche des éléments qui sont par 3. Bon jeu !

Un petit indice, parce qu'il est légèrement visible.

1er tampon en fond de page.


Un 1er coin :


Un 2ème coin :



Un 3 ème coin :


Et voilà la page en entière.


En faite c'est un défi pour une revue française que j'aime beaucoup : Passion Scrapbooking.
Je sais très bien que je n'ai aucune chance de gagner mais ça m'intéressait.
Grâce à ma correspondance avec Sandrine Vachon, je sais pourquoi nous recevons cette revue avec un mois de retard. Ils envoient les revues par Transatlantique pour qu'elles soient moins chères à l'arrivée au Canada, mais c'est plus long.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire