lundi 18 août 2014

Le lin


Suite sur le lin :

Un défi de sketch réalisé par Zamaline pour l'ADS : http://artduscrapbooking.actifforum.com/t16334-aout-2014-defi-ads-57-sketch-page-par-zamaline

C'est fou comme j'aime travailler sur les sketchs de Jane, ils sont tellement beaux. Regardez !




 Voilà mon interprétation. Je trouve le papier tellement beau (K&Compagnie) que je n'avais pas le goût de faire des «tâches» ou d'incérer des tampons.
Comme le thème est champêtre, j'essaie de rester le plus proche possible dans le recyclage naturelle (sans le plastique).




 

Zoom sur la fleur que ma mère m'avait crochetée. 2ème zoom sur la découpe du doli, j'ai même récupéré ma découpe que j'ai coupé en 2, recyclons !
Les rubans étaient rangés dans un placard de ma mère depuis des années. Ils ne sont pas abîmés.
Le papier jaune perforé me vient d'un endroit où des gens étaient en train de vider un condo où la logeuse était décédée. C'est un document qui venait de Ste-Justine où sur l'autre face, il y a un tableau pour écrire des informations sur le patient. J'en ai plein.

Dîtes-moi ce que vous pensez de tout ceci !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire