dimanche 17 août 2014

La boutique l'Art Du Scrapbooking ferme ses portes.

Bonjour, je suis de retour.

On a passé de très bonnes vacances avec beaucoup de pluies, beaucoup de routes et malheureusement, on n'a pas pu voir toute la famille. Une première, on a pu voir tous les membres de la famille paternelle de mon mari.
Il me reste encore 2 semaines de congés. J'en profite, entre le piano, le scrap entre filles et mes hommes.


J'ai une nouvelle qui est dure à digérer. Notre boutique préférée ferme ses portes, snif :

Grande liquidation de fermeture chez Art du Scrapbooking


LIQUIDATION DE FERMETURE
 BOUTIQUE ART DU SCRAPBOOKING
Tout doit partir - même les présentoirs!
Rendez-vous en boutique pour profiter des super aubaines de liquidations ou magasinez en ligne dans le confort de votre foyer!
La boutique située au 226 chemin des Anglais fermera ses portes le
 30 septembre 2014.
Le site de vente en ligne sera opérationnel jusqu’à épuisement des stocks.
Les cours annoncés en août et septembre auront lieu. Un méga crop de fermeture est prévu pour samedi le 13 septembre 2014. 
Toutes les ventes sont finales. Les achats effectués dans la boutique en liquidation  ne peuvent pas faire l’objet d’un retour, d’un échange ou d’un redressement de prix, même sur présentation d’un reçu, d’une preuve d’achat. Aucun bon d’achat différé. Les cartes-cadeaux Art du Scrapbooking sont acceptées et honorées durant la liquidation et sur le site de vente en ligne.  Il n’y aura aucun rabais sur ces produits.
Les promotions «Doublez vos points fidélité du mercredi»,«10% pour votre anniversaire» ne sont plus valides.  Les frais de postes seront facturés aux tarifs de Postes Canada. La carte fidélité n’est pas acceptée pour les achats de produits en liquidation, en rabais ou promotion. Si vous détenez plus de 20 points sur votre carte fidélité et souhaitez en bénéficier, vous pourrez l’utiliser seulement en vous procurant des articles  à prix réguliers et assujettis à cette promotion. A compter du ler septembre 2014, la promotion « Carte fidélité » ne sera plus valide. 
Art du Scrapbooking remercie ses fidèles clientes et amies. Cette aventure a commencé en février 2008 dans le petit local de la rue Des Seigneurs à Terrebonne, pour s’agrandir au 1687 chemin Gascon à Terrebonne et poursuivre ses activités dans notre nouveau local de plus de 5000 pieds carrés  situé au 226 Chemin des Anglais à Mascouche depuis février 2014. Des problèmes de santé nous obligent à la fermeture.
Le forum, le site de vente en ligne et le blogue continueront leurs activités. Notre équipe créative a préparé pour vous des défis jusqu'au 13 octobre 2014 et des superbes chroniques et tutoriels qui continueront d'alimenter votre quotidien tout l'automne. 
Je souhaite remercier l'équipe de vente et du service à la clientèle, mes complices de tous les jours, les professeurs et l'équipe créative ADS ainsi que ma famille et toutes les personnes qui de près ou de loin ont contribué au succès de la boutique Art du Scrapbooking tout au long de ces merveilleuses années. J’ai rencontré des personnes amicales, attachantes et talentueuses et c'est avec tristesse et regret que nous fermerons notre boutique tant aimée!
Merci à toutes!
Chantal  Désilets, propriétaire
 
Hier, Amy et moi, on est allé faire un tour dans la boutique.
J'espère que sa santé s'améliorera.
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui serait intéressé à reprendre la suite ? le local est lumineux grâce à toutes ses fenêtres et les couleurs.
Je reviendrai là-dessus un peu plus tard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire