samedi 10 février 2018

Page avec Le Scrap Au Masculin

Me revoilà,

Je viens vous présenter un des défis que j'ai proposé à la DT de Coffee Scrap, tout le monde a été sous le charme de cette page : http://lecoffeescrap.forumgratuit.org. De mon côté, j'étais tellement ravie de présenter le travail de cet homme.

Depuis quelques années, je suis le blog de Victor : http://lescrapaumasculin.over-blog.com/
J'aime son style de scrap.
Je vous invite à visiter son blog.

Voici ma page où j'ai eu du plaisir à faire suivi de celle de Victor.



Allons voir les détails.
Pour commencer, du Gesso, ensuite des tampons, je poursuis avec des encres (je déposes des gouttes sur du bulle gomme), je dessine et enfin de la pâte à texturer.
Je termine avec mes embellissements.


Un peu plus près.


Et encore d'autres détails.
Des petits coups de dessins avec mes feutres noirs à pointes très fine et fine.




Un dernier coup d'oeil sur l'ensemble.


Allez, encore un petit coup d'oeil sur la belle page de Victor.


Vous voulez tenter l'expérience, inscrivez-vous Au Coffee Scrap et vous verrez également ce que la DT et nos membres ont déjà réalisé, c'est fascinant !

Merci pour votre visite et vos messages.
On va se retrouver bientôt, c'est que j'ai beaucoup de choses à écrire.




6 commentaires: