lundi 8 janvier 2018

Statue Pocahontas et Statue de la Liberté

Bonsoir,

Il a neigé toute la journée de fins flocons sans eau.

Allez, je viens vous présenter un challenge que j'ai réalisé 2 fois. Il faut dire que mes photos avaient un lien avec l'une des images.


et


Entre DT, on a choisi des images, ensuite, on les a votées et fait un montage photos pour nos membres de Coffee Scrap.
Le tout était d'arriver à associer les images et l'on n'a pas les mêmes goûts. Pourtant, nos choix se sont révélés semblables.


J'ai choisi le dreamcatcher avec ses rubans.

Allons voir d'un peu plus près ces pages.
La 1ère


Cette page est associé à autre défi, celui du combo, toujours pour le forum Coffee Scrap.
Ce petit chaton nous a fait craquer.



Mon papier est du Blue Fern Studio.
Le fil de fer est un élément que j'avais récupéré je ne sais plus où.
Les rubans roses viennent des élastiques de cheveux tout abîmés de mes filles.
Les rubans noirs, c'est de la laine.









Mon autre page, c'est un papier de Pion.
Je trouvais ce papier trop beau sans avoir à le charger et à cacher ce qui m'intéressait.






Je vous remercie pour votre visite, j'espère que cela vous donne le goût de faire ces réalisations.
Merci pour vos mots.



2 commentaires: