dimanche 24 décembre 2017

Calendrier de l'Avant 22 : Un combo qui change.

Encore un autre...

Toujours pour Coffe Scrap, je propose un combo qui est loin de mes couleurs habituelles.
J'ai associé ce défi avec celui que je présente sur le forum Scrapbook Shabby Chic & Mixed Media, c'est à dire, un lift de carte simple de Kinna : http://kinnascrap.canalblog.com/archives/2017/10/24/35802224.html.

Allez, je mets tout cela.


Le combo dont je me suis amusée à mettre en place.


Voici la belle carte de Kinna.


Bon déballage de cadeaux.



3 commentaires:

  1. Dis donc je viens de voir une sacrée production par ici ! Tout est superbe !!!!!!
    Merci pour la mise à l'honneur ;-)
    Joyeux Noël !!!!! Kinna

    RépondreSupprimer
  2. Belles interprétations de cette inspiration! Bises et joyeux Noël Nadine

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie carte que j'ai eu la chance de recevoir !!!!! Elle est splendide et en plus elle était bien garnie !
    Un grand merci, bises

    RépondreSupprimer