lundi 23 octobre 2017

Carte d'automne

Bonjour,

Il me reste quelques minutes avant d'aller à une réunion d'équipe bien que ce soit ma journée de congé.

Pour Coffee Scrap (http://lecoffeescrap.forumgratuit.org), j'ai réalisé une carte à partie du challenge de Scrapcrolles et du mien.


Pour commencer, un gros merci à sophfinette pour ses découpes.
Allons jeter un oeil sur les challenges.
Scrapacrolle était fine, elle a proposé du papier transparent et/ou de la gaze.
Quant à moi c'est un moodboard avec des belles photos.


Allez, faites une pause café, je vous invites au : http://lecoffeescrap.forumgratuit.org

8 commentaires:

  1. Très jolie cette carte qui fleure bon l'automne! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nadine.
      Il ne manque plus que l'odeur.
      Cette année, on n'a pas eu d'été, mais l'automne est magnifique.
      Bises.

      Supprimer
  2. C’est un plaisir de partager quelques découpes avec toi, surtout quand je vois comme tu les utilises à merveille !
    Je trouve cette carte sublime...
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. superbe interprétation et belle utilisation du matériel, bravo cette carte est parfaite j'adore
    Bisous

    RépondreSupprimer