mardi 11 juillet 2017

Lampadaire.

Bonjour,

Un moment de répit où les messieurs sont à la sieste.

Pour le forum Scrap Shabby Chic & Mixed Media, j'ai dessiné un sketch de page et je l'ai réalisé.
J'ai sortie mes feutres aux différentes pointes, ma règle et me voilà partie.


Voici mon interprétation.


 Une petite visite de plus près.






Revoici la page.


Je vous retrouve sur le forum et sur ce blog, à bientôt et bonne réalisation.
Merci pour vos petits messages.




4 commentaires:

  1. Il est très joli ce sketch Corine et tu l'as magnifiquement interprété, avec come toujours une ribambelle de fleurs parfaitement disposées !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophfinette.
      Je te verrai bien la faire avec tes feuillages à la place des fleurs.
      Bises

      Supprimer
  2. Je me suis enregistré le sketch, je te montrerais dès que je l'aurais fait ;)

    RépondreSupprimer