samedi 6 mai 2017

Du retard des défis Avril N°2

Bonjour,

C'est avec du retard que je viens vous mettre des défis que les modératrices et moi, on avait présenté en avril sur les forums : Scrap Shabby Chic & Mixed Media et Ambiance So Shabby.

En passant, je souhaite remercier Perline, notre modératrice principale dans Ambiance So Shabby et Scraphappy, notre modératrice principale dans Scrap Shabby Chic & Mixed Media pour nous avoir fait confiance.

Sans plus tarder voici mes réalisations pages pour ces 2 forums :

Un lampadaire du capitole de Washington.




Mon poinçon préféré (la barrière) c'était brisé, mais j'ai été contente d'arriver à le réparer.




Un morceau de dentelle que l'on m'avait donné.







Une autre page vintage. 
C'est une sculpture sur pierre.


Mon papier était blanc et je l'ai coloré avec du café et des encres.






Mon titre était blanc à la base, j'ai utilisé les encres.






Avec du recul, je n'ai pas beaucoup scraper.

Je vous remercie pour votre fidélité et pour vos petits messages.

À bientôt.



6 commentaires:

  1. Tes deux pages sont splendides mais un faible pour la seconde! Et ne dis pas que tu n'as pas beaucoup scraper, j'imagine qu'il faut du temps pour penser à faire d'aussi jolies pages! Bises et bon dimanche Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nadine. Oui sa prend du temps à chercher.
      Bisous et bon dimanche aussi.

      Supprimer
  2. très belles tes deux pages !!
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Encore deux très jolies pages ! J'aimerais voir ton stock de felurs à sccrapper, cela doit être impressionnant :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophfinnette.
      Les dentelles, les fleurs et les papiers, sont mes outils principaux pour scraper. Je sillonne là où je peux les acheter les moins chers pour en avoir le plus dans de plus larges variétés.
      Bisous

      Supprimer