vendredi 5 mai 2017

Du retard des défis avril n°1

Bonjour,

C'est avec du retard que je viens vous mettre des défis que les modératrices et moi, on présentait sur les forums : Scrap Shabby Chic & Mixed Media et Ambiance So Shabby.

Maintenant, tout commence à rentrer dans l'ordre. En passant, je souhaite un bon rétablissement pour Perline notre modératrice principale dans Ambiance So Shabby et bon courage pour Scraphappy notre modératrice principale dans Scrap Shabby Chic & Mixed Media.

Sans plus tarder voici mes réalisations pour ces 2 forums : 

Maïté nous présentait une jolie carte avec une ouverture toute ronde.
Voici mon interprétation.


L'image me vient de mon amie Florence.




Patricia nous montrait des models de tag pour Pâques.
Voilà mon tag.


Je présentais un lift et un combo de carte.


Mclear présentait un sketch et avec mon combo, voilà une autre carte.





Je vous mettrai la suite qui sont des pages.
On se retrouve bientôt.



6 commentaires:

  1. Magnifique j'adore tout! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. très belles tes cartes !!
    bises

    RépondreSupprimer
  3. De très belles choses, les deux dernières cartes sont les réalisations que je préfère dans ce post !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mer Sophfinnette, moi aussi je préfère les deux dernières.
      Mais la 1ère correspond tellement à mon amie.
      Bisous

      Supprimer