dimanche 19 février 2017

Le capitol de Washington

Bonjour,

Quel beau week end nous avons. Du soleil et l'on est au-dessus du 0°c.

Avec Coffee Scrap, j'avais participé à un jeu de bingo avec un tirage au dé présenté par Yalé. J'ai lancé mon dé et j'ai eu : Au moins 1tag ; écriture manuscrite ; de la peinture ; Fond de page à motif ; Plusieurs boutons. http://lecoffeescrap.forumgratuit.org
Comme souvent, j'ai jumelé ce défi avec la proposition de Maïté d'une page Vintage sur le forum Scrap Shabby Chic et Mixed Media. http://ju23ti31jo16.forumactif.com



J'ai pris un papier de la collection Vintage Romance de Maja Design et j'ai ajouté de la texture, des tempons et de la peinture à base de thé noir (Earl Grey) et des encres Distress de TimHoltz en turquoise et des nuances marrons.
J'ai ajouté des chutes de papiers toujours de Maja Design et une chute de napperon.
Voici mon 1er bouton nacré. J'ai coupé la tige à l'aide d'une pince d'électricien (un outil très utile, je le garde sur mutable de scrap) pour arriver à coller mon bouton.


Grâce au liquide de ma peinture fait maison, mon papier roulait de lui même.


Voilà un bouton et un tag.



Une petite ouverture pour laisser voir un autre bouton. C'est ma mère qui me l'avait donné.


Mon napperon roule lui aussi grâce au thé. C'est magique !




La visite est terminée.

Si vous voulez participer à ces défis, les adresses sont en haut. 

Je vous remercie pour votre visite et au plaisir de prolonger ces moments avec vous et vos messages.
En attendant, je vais me préparer un thé Earl Grey, cette fois-ci, par le déguster. Vous vous joignez à moi ?


14 commentaires:

  1. Une page de toute beauté, harmonieuse et riche de détails! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nadine, le lift de Maïté était très inspirant.
      Bises

      Supprimer
  2. Ta page est magnifique,douce,bravo pour la patouille.
    Bises
    mipia

    RépondreSupprimer
  3. ohhh jolie page!!!!!!
    j'adore!!!!!
    bizousssss

    RépondreSupprimer
  4. Waouw !!!! Quelle page magnifique !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Cette page est superbe, il y a beaucoup de détails, mais chacun trouve exactement sa place !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophfinette. Le sketch est tellement intéressant à faire.
      Bisous

      Supprimer
  6. Carte splendide
    Merci pour tous les détails de ton travail et de tes astuces , je vas me trouver aussi une pince d'électricien pour mes boutons !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maïté.
      C'est une page et c'est le défi que tu nous proposes ce mois-ci. Tu es vraiment sur les rotules !!!
      Tu me fais bien rire.
      J'ai ma pince depuis 1 ans et demi et je m'en sers surtout pour mes tiges de fleurs et de boutons ainsi que les bouts de fers.
      Je t'embrasse tendrement.

      Supprimer