dimanche 30 octobre 2016

1er flipbook

Bonjour,

Je souhaite la bienvenue à Mipia qui vient de s'inscrire. J'espère que tu te plairas.

Je vous présente un échange d'un flipbook avec Cattt qui habite au Portugal. C'était un échange du forum Scrap & Vous.
C'était mon 1er flipbook. Le thème était l'école
Lorsque j'envois des colis et des cartes en dehors du Canada, j'ai toujours peur que ça arrive en mauvais état ou que ça mette trop de temps, par expérience !

Il est très coloré. Pendant l'été, lors de nos causeries, je me suis aperçue qu'elle avait beaucoup de couleurs autours d'elle sauf du rouge.
J'ai joué avec les impressions géométriques, notamment, les cercles, les horizontales, les verticales, en bref, de la pré-écriture en lettres majuscules. C'est ce que je mets en pratique dans mon travail auprès des petits.

Voici la couverture. Je lui ai laissé des places libres pour qu'elle puisse y mettre ses propres détails, en même temps, je lui ai mis des chutes de ces papiers ce qui peuvent l'aider à faire des étiquettes et autres découpages.
Je me suis basée d'un tuto que Maïté et Gaëlle présentaient sur le forum de Passion Shabby pendant l'été.


J'ouvre


Je tourne


Voici le sien. Tout en vintage.
Je vous laisse admirer.





Voici ses beaux petits trésors.


Il est magnifique !
Merci Catherine pour toutes ces belles choses et merci Dominique pour organiser cet échange dans ton forum.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire