lundi 22 août 2016

Obama

Voilà, je suis de retour,

Voici le résultat d'une dictée que j'avais proposée sur le forum d'Ambiance So Shabby http://ambiancesoshabby.forumgratuit.org. Les participantes ont été excellentes.


Le papier à lui tout seul est trop beau, les dessins rappellent les vaguent des rideaux.
Un morceau de protection à biscuit dans la même couleur avec ses ondulations pour retrouver le double-rideau.
  

Et voilà pour l'instant.
Je vous souhaites une bonne semaine, je ne pense pas avoir le temps de mettre une autre réalisation, mais on ce retrouvera cette fin de semaine.




6 commentaires:

  1. Bravo pour cette superbe page et pourtant l'orange n'est pas ma couleur!! bises Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends, ce n'est pas une couleur si facile à travailler. Merci et bisous Nadine

      Supprimer
  2. Superbe page, j'aime beaucoup ! Gros bisous !

    RépondreSupprimer