dimanche 14 août 2016

Journée du Scrapbooking

Bonjour,

Me revoilà de retour de nos vacances de la Côte Nord.
On a été émerveillé par cette région. Si vous êtes dans le secteur, faites un tour de baleines, il y en a beaucoup.

Pour la journée du scrapbooking, sur le forum de Passion Scrapbooking, il y avait le challenge de lifter une page et pas n'importe laquelle ...



... une page de Bec Genet : http://becgenet.blogspot.ca, une DT de la New-Zélande que j'admire énormément. Je vous invite à aller voir son blog, que des merveilles.
 Voici sa page, je m'en suis bien sortie, elle est tellement pleine de détails mais quel plaisir !!!



Papier et chipboard de Blue Fern studio.


Allez, on va se promener sur les détails.





Un retour sur le final. 
Ça m'a pris 4h, dont une demie heure à observer la page.



Voici la fin du voyage. 
Pour conclure, je mets une photo du bout de notre route de nos vacances à Megaska, un village de pêcheur qui est relié depuis 2 ans par la route ou plutôt, par un chemin bien large.



Au plaisir de vous retrouver.

12 commentaires:

  1. Tu as su personnalisé ta page et elle est magnifique! Bravo pour ce travail superbe! Bises et bonne journée, Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nadine, c'est vrai que ce n'est pas si simple de montrer sa personnalité en se basant d'une autre réalisation.
      Bises et bonne journée à toi aussi.

      Supprimer
  2. Tu as relevé le défi haut la main, ta page est superbe.
    Merci pour la photo, j'irai bien voir les baleines.
    Bizzzzzzzzzz et bon courage pour la reprise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chantal.
      Mets un manteau et un bonnet, il fait très froid sur le bateau.
      Bises

      Supprimer
  3. Elle est vrai magnifique ta page, j'adore !
    J'espère bien un jour pouvoir venir visiter le Canada ou du moins une partie.
    Si tu as des conseils , je prends !
    En attendant, bon courage pour demain.
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nounoumade. Dis le moi lorsque tu seras prête à venir ici. Il y a de quoi faire, cela va dépendre de ce qui t'attire.
      Bises

      Supprimer
  4. Quelle jolie page !!!!!!!!! Bisous !

    RépondreSupprimer