lundi 1 août 2016

Défi n°4 PCCM

Coucou, 

Je suis de retour.
La semaine dernière je n'avais pas participé au concours de Passion Cartes Créatives Magazine, parce que je n'avais pas assez de temps, bien que mes idées étaient dans ma tête : http://www.passion-cartes-creatives-magazine.com/archives/2016/07/28/34042956.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=magpassioncartes

Voici le challenge et ma carte :
Pour ce 4ème défi, je vous propose de réaliser une carte qui comprendra un ou plusieurs chiffres de la hauteur totale de votre carte.


Un petit zoom pour voir de plus près.
Ma démarche a été, mon doodling, ensuite de la pâte à texturer et pour terminer de la déco.


Voilà pour ma carte.





10 commentaires:

  1. Superbe carte , j'adore tout : le design , les couleurs , défi très bien relevé
    Bises
    Maryvonne

    RépondreSupprimer
  2. Jolie interprétation, bravo et bonne chance! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nadine et surtout pour ton aide.
      Gros bisous

      Supprimer
  3. c'est superbe, j'adore les coloris et tes explications , bravo et un grand merci pour tous ces partages
    Bisous
    Miriam

    RépondreSupprimer
  4. ta carte est très belle !!
    bises

    RépondreSupprimer
  5. C'est joli ! Un format très sympa. Bisous !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Kinna.
      Un format qui cout moins cher par la poste !
      Bisous.

      Supprimer