lundi 11 juillet 2016

Tunnel & La gardienne de guitare

Me revoilà,

Je ne savais pas si je me donnerai du temps pour venir mettre une page de ce crop sur le forum Scrapbook Art & Passion. http://www.scrapbookartetpassion.com/forum/index.php

Pour ce défi, il fallait donner l'effet d'un tunnel, du rond et une page noire.
J'avais la photo adéquate pour faire du rond.


Allez, on va voir d'un peu plus près. Ici, il n'y a que des chutes et du recyclage. 


Pour ce challenge, il fallait mettre des careaux et utiliser 2 couleurs.
Là aussi, j'avais la photo assortie.


Un peu de zooms. Le papillon me vient de Maïté.


Je vous laisse pour cette soirée.
On se retrouvera demain.
Bonne nuit.

4 commentaires:

  1. deux belles pages , qui semble bien correspondre aux exigences Bravo , tout est en harmonie
    Bises
    Miriam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Miriam pour ton doux commentaire.
      C'est toujours un plaisir de lire tes messages.
      Gros bisous.

      Supprimer
  2. Vraiment parfaites tes pages, bravo à toi! Bises Nadine

    RépondreSupprimer