mardi 5 juillet 2016

N°2

Bonjour,

Aujourd'hui, c'était course, préparation pour l'anniversaire de mon mari, piano et un livre de plus de terminé.
Voici une page à lifter que j'avais réalisée dimanche dernier pour le cahier Passion Shabby.

Pour demain, si le temps me le permets, je mettrai une page du Moodboard que je propose dans le forum Ambiance So shabby. Je ne vous en dis pas plus, laissons un peu de mystère.

Cette page est l'envers et la suite de l'un des défis du tournois The Sisters Scrap.


En 1er lieu, j'étale de la pâte à texturé, ensuite, je colle un napperon. J'embosseà la Cuttlebug mon papier rouge pour le coller. Je découpe toujours à la Cuttlebug une bande turquoise décorative et je la découpe en 3 morceaux pour les coller en donnant un effet de cadre. Je colle un morceau de page d'un vieux livre usagé et je mate ma photo pour ensuite la coller. 
Je termine par des embellissements. 
Un petit zoom.


Au plaisir de vous retrouver, à demain, je retourne voir mes gâteaux.

6 commentaires:

  1. Très belle page ma douce, et bonne pâtisserie, lol! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup le mélange des couleurs qui donne un très bel effet à ta page. Bravo !
    Merci pour les explications.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chantal pour commentaire et ta visite.
      Bises

      Supprimer
  3. ta page est lumineuse et bien agencée , bravo j'adore ce combo
    bisous
    miriam

    RépondreSupprimer