vendredi 1 juillet 2016

5ème épreuve TSS

Bonjour,

Enfin, je suis en vacances et c'est la fête du Canada, une double raison pour fêter, n'est-ce pas ?

Le dernier challenge de The Scrap Sisters sur le thème de la gymnastique : http://thescrapsisters.canalblog.com/archives/2016/06/29/33990525.html

Je crois que c'est celui qui m'a le moins plu et pourtant j'adore le thème exploité en étant une ancienne gymnaste.



Un petit zoom sur du doodling et le chipboard Mod Squares de Blue Fern Studio. J'ai passé du Gesso, un petit peu de poudre blanche nacrée pour rendre le noir plus lumineux et des perles en bleues.



Il ne reste plus qu'à attendre les résultats de l'équipe.

Voici les consignes : 

 DONC LE COMBO : BLEU / ROUGE / NOIR / BLANC et c'est tout ;-)

*  *  * 
 Les consignes :

4 photos pour 4 agrès
1 carré rouge pour le tapis de sol
2 ronds pour les barres
du bois pour la poutre
un dodeling (ou trace dynamique) pour le saut
des chiffres pour les notes


Allez, on va ce retrouver plus souvent, j'aurai plus de temps libre pour écrire et faire du scrapbooking.
En attendant, au plaisir de lire vos messages.

4 commentaires:

  1. Belle interprétation, bonne chance pour les résultats!! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Dear Corine, thank you so much for visiting my blog ! Yes, of course you can use the word smile in another language!! I can't wait to see your creation !!!

    RépondreSupprimer