vendredi 24 juin 2016

2ème épreuve TSS

Hello,

Me revoilà pour le 2ème tournois de TSS.
En premier lieu, je vous présente ma page, ensuite le défi et pour terminer, un peu d'explications.




http://thescrapsisters.canalblog.com/archives/2016/06/08/33805128.html

Un beau sketch pour commencer. J'aime bien les cercles et ce sketch m'a tout de suite plu.



et les contraintes à respecter en plus du sketch :
- Du bleu (blanc et noir autorisé) pour respecter la couleur de la piscine, 
des bulles ou des taches, 
- de la transparence
plusieurs écritures différentes
1 badge
du gesso ou de la modeling paste.

Et voilà , j'ai fait des cercles avec un pochoir et de la pâte à texture légèrement mélangée à de l'acrylique bleu.

J'ai gardé toutes mes chutes de photo sur le thème de l'eau pour ensuite, les découper.
Mon titre est composé que de ronds (points, petits ronds, perles rondes)


Allez, je vous retrouve pour le 3ème tournois, pas de repos sportif, on est en forme !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire