vendredi 24 juin 2016

1ère épreuve TSS

Bonjour,

Que ça me fait plaisir de prendre enfin du temps pour être ici présente à mon blog !
Mai-juin sont 2 mois très prenant, on clôture la fin de l'année.
Les enfants sont tous en vacances et aujourd'hui, c'est une journée de fête ici, c'est la St Jean.


En ce moment, je participe au tournoi de The Scrap Sisters (TSS) : http://thescrapsisters.canalblog.com
Voici le 1er challenge qui date de 4 semaines déjà ! : http://thescrapsisters.canalblog.com/archives/2016/06/01/33805090.html



Voici les consignes : 

Lifter la page avec les couleurs du logo ci-dessous : 


Au moins une silhouette
(Tampons, découpe, détourage de photo, mask,pochoirs etc ...)
- des tags 
-des dates
- Du journaling
- Titre avec les lettres J et O 
Voici la page à lifter


Le défi n'était pas si simple, il me fallait une photo adéquat et une silhouette. J'ai réalisé ma silhouette à partir d'un tampon que j'ai ensuite découpé.
C'était un réel plaisir et pas si difficile que ça.

Voici ma réalisation :


Je vous retrouve tout à l'heure pour le 2ème tournois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire