samedi 21 mai 2016

Bonheur

Bonjour,

C'est sous les parfums des lilas que je présente une page.

C'est très rare que je sois sur une photo et c'est encore plus rare que je scrape une photo sur moi.
Je me suis fait plaisir en utilisant les matériaux et les couleurs que j'adore et qui me représentent.




Des petits zooms




Je vous souhaites une bonne journée, je vais retourner dans mon jardin avant l'arrivée de la pluie.



8 commentaires:

  1. Tres tres belle page Corine , ...et tres beau mannequin !
    Bises
    Maryvonne

    RépondreSupprimer
  2. En même temps si tu ne dis pas que c'est toi, on ne le sais pas vu que tu es de dos, mdr! Mais ta page est magnifique! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me fais rire, c'est pourquoi je le dis.
      Merci pour ton agréable message.
      Bises.

      Supprimer
  3. Jolie princesse aux petits pois, que tu nous montres là ta page est magnifique
    Ici aussi il pleut
    Bonne soirée
    Miriam

    RépondreSupprimer
  4. Je me souviens de cette jolie page, mais elle date d'il y a un moment non ?
    Je n'arrive pas à me rappeler à quel défi elle correspondait !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus je ne me souviens plus de quelle défis et ni quand je l'ai faites.
      Bises

      Supprimer