dimanche 24 avril 2016

Madame Tussaud

Bonjour,
 
 
Voici un défi pour Ambiance So Shabby, un sketch. C'est par ici que ça se passe : http://ambiancesoshabby.forumgratuit.org/t2293-sketch-page-avril-2016
 
Je nomme le site du sketch.
Au début, je l'avais épinglé dans mon tableau de sketch sur Pinterest.


 
Voici ma page en shabby sur Marie Tussaud en fin XVIIème siècle.
Cette grande madame qui est peu connue, mérite une page à elle toute seule.
Elle est la 1ère femme a créé des mannequins en cire.
 
J'ai utilisé du beau papier Graphic 45, un pochoir prima et des tampons de Kaiser Craft.
 
 
Ce beau cordon est un matériel recyclé, mais je ne m'en souviens plus. 


 
 
Voilà pour le petit tour dans mon univers.
Vous pouvez aller voir sur le forum les belles pages des copines.
 
Je vous dis à bientôt, j'ai des pages pour 7Dots Studio à mettre.
 
Bonne soirée

 
 

5 commentaires:

  1. Magnifique ta page, quelle douceur, j'adore! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. elle est splendide , cette interprétation de ce joli sketch, j'aime beaucoup , bravo ma belle

    Bises
    Miriam

    RépondreSupprimer
  3. Mon commentaire ne t'a pas plu, ma Corinnette, je disais que cette page est aussi jolie ici que sur le forum
    , j'adore la manière que tu as eu , pour l'interpréter,et merci pour ce partage de connaissance
    Bises
    Miriam34

    RépondreSupprimer