lundi 28 mars 2016

Plaisir & With Love

Bonjour,

Voici une feuille shabby réalisée pour le crop en ligne de Scrapbook Art & Passion et pour le forum de Coffee Scrap.

Le recto : Plaisir


Des petits zooms.
Mon tissu à fromage avait subi un lavage, c'est pour cela qu'il est tout fripé, j'adore cet aspect.


Du carton et du papier recyclé et un tampon de Lanath de Toulouse.


 

 
Mes différentes épaisseurs de papiers et ensuite je rajoute dessous : du carton pour un effet 3D. Le plus délicat, c'est de ranger ma page dans une pochette, surtout qu'il y a l'autre côté que vous allez voir plus bas.
 

 
Alors, qu'en pensez-vous ?

 
Voilà le verso : With Love.
Je n'aime pas le mauve, mais parfois, c'est la photo qui choisi et non moi.
 


Un petit voyage chez les fées, Mélodie les adore et la chanceuse, un monarque c'était posé sur sa main, quelle joie pour elle.



Et voici la fin du pays des fées.

 

Je vous dis à demain pour d'autres nouvelles réalisations.

4 commentaires: