dimanche 27 mars 2016

Blue Fern Studio

Bonjour,

Après un certain temps d'absence, me revoici.
On a un nouvel ordinateur et je suis incapable de mettre mes photos sur un forum, je n'ai pas encore essaayé ici sur mon blog parce que j'ai planté l'ordi plusieurs fois. Vous devez vous dire, «la nana n'est pas futée», je l'avoue, j'ai la "poisse" avec l'informatique.
Donc, j'ai repris le portable et je refais à l'ancienne.

Je vous présente un défi pour Blue Fern Studio : http://bluefernstudios.blogspot.ca/2016/03/march-sketch-challenge-first-look-at.html


 
J'ai utilisé un chipboard qui représente un panneau du genre oriental (Mest Bits) et j'ai récupéré l'intérieur que j'ai collé en bas de ma page.
Le papier fait partie de cette fabuleuse collection Frolic.
 
Voici le sketch

 
Voilà quelques zooms.
 


 
Je suis super contente de vous retrouver et ça va continuer.
 
À plus tard.
 
Merci pour tous vos messages, je vais prendre le temps de les lire et de vous répondre même si c'est en anglais, ça me permettra de ne pas trop perdre cette langue que j'apprécie.
 

2 commentaires:

  1. What a beautiful layout and gorgeous photo. Thanks for joining us at Blue Fern Studios for our sketch challenge this month.

    RépondreSupprimer