lundi 15 février 2016

E=mc²

Bonjour,

J'espère que vous avez passé un joyeux St Valentin.
On avait beaucoup cuisiné en famille pour nous réchauffer et chauffer la maison tellement il faisait froid.
Normalement, le redoux revient aujourd'hui mais plus demain.

Allez passons au sérieux, je viens vous présenter ma page pour Blue Fern Studio : http://bluefernstudios.blogspot.ca/2016/02/february-sketch-challenge.html



Papier Blue Fern Studio de la collection Ombre Dreams.
Chipboards : Damask Panel et Mod Squares.


Voici des zooms.


J'ai récupéré 2 plaques de Damask Panel pour en faire des tags. En voici un sur le haut à droite. Le deuxième, il est au-dessus des 2 photos.


J'ai découpé sur la planche de protection de mon panel cet élément qui représente la marque Blue Fern Studio pour le coller sur le coin de ma page. Il va bien avec mon tampon.



Je vais retourner à mes affaires pour le forum et peut-être pour le crop du mois de mars de la nouvelle boutique Scrapbook Art et Passion : http://www.scrapbookartetpassion.com/forum/index.php. D'ailleurs, c'est chez-eux que je me procure tous mes produits Blue Fern Studio. Mariemily est DT pour cette marque et pour la boutique. Je vous invite à aller faire un tour : http://lescreationsdemariemily.blogspot.ca/

Merci pour votre visite et à bientôt.

6 commentaires:

  1. Your layout is beautiful! I love how you have used the chipboard pieces. Thank you for joining us at Blue Fern Studios for our sketch challenge this month.

    RépondreSupprimer
  2. Superbe page !!!!!
    Sympas les photos ;-)
    Gros bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Merci pour ton petit message, c'est agréable.
      Bisous

      Supprimer