lundi 23 novembre 2015

Un moineau sous la neige

Bonsoir,

Allez, un défi que j'ai réalisé la semaine dernière pour Magenta : http://www.magentastyle.com/search/label/D%C3%A9fi%20%2F%20Challenge


Défi Magenta - Novembre 2015:
2 produits Magenta au choix + 1 motif d'arbre
(écorce, branche etc..)
Créez une carte, une page ou même un objet altéré si le coeur vous en dit,
suivez le thème et utilisez quelques produits Magenta:
papiers, étampes, ornaments, Peel Off's, chipboard, pochoirs, ou autres.
Assurez de faire un lien avec notre défi.
 
Vous avez jusqu'au 30 Novembre pour participer au défi


Mes papiers et mon tampon du moineau me viennent d'un beau lot que j'avais gagné au printemps avec Magenta.
J'ai également utilisé un autre tampon de Magenta que l'on devine sur mon papier rouge.

Rentrons dans les détails.
J'ai tamponné mon moineau sur du papier d'aquarelle pour ensuite le peindre à l'aquarelle.
J'ai utilisé un stencil que je me suis fait et j'ai déposé de la pâte à texturer sur l'oiseau et sur mes papiers.
Pour terminer, j'ai vaporisé de l'encre doré.

Cet oiseau est tout mimi !

Merci pour vos visites et pour vos petits messages auxquels je prends le temps d'y répondre, même en anglais !

10 commentaires:

  1. Je viens de t'envoyer un commentaire , sur répondre de la new que tu m'envoie , et je vois que ce n'est pas enregistré sur ton blog donc il y a pas de réponse que tu n'as pas eu.Vraiment je suis nulle.
    Bon ton zozio me plait énormément j'adore ton travail. et je te demandais où trouver les produits Magenta
    Bisous
    Miriam34

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne le sais pas pour la France, j'ai envoyé un message à Magenta.
      C'est vrai que ce zozio est adorable.
      Bisous
      Corine

      Supprimer
  2. Très joli résultat, bravo! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  3. Love your mixed media card
    Thanks for joining the Magenta challenge.

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique composition Corine ! Merci de te joindre au défi Magenta .

    RépondreSupprimer