mercredi 25 novembre 2015

Montage

Bonjour,

Aujourd'hui congé. Ce matin, j'ai amené ma petite dernière voir une orthophoniste pour l'aider en orthographe. On poursuivra son évaluation la semaine prochaine.

Bon, passons à autre chose.
J'ai jumelé un défi d'un lift de page sur le forum Love Shabby Chic (http://loveshabbychic.forumsactifs.com/), où il a des défis sur les styles Shabby-Vintage. Dans ce forum, on participe juste pour le plaisir sans rien à gagner, j'aime beaucoup cet aspect. Et je l'ai associé au beau sketch de Blue Fern Studio (http://bluefernstudios.blogspot.ca/). J'adore leurs produits, juste à les toucher, on sent la qualité.

Voici le sketch et son adresse direct : http://bluefernstudios.blogspot.ca/2015/11/november-sketch-challenge.html

 
 
Voilà ma page : Bien sûr, je continue de tester mon appareil à photo. Je peux faire des photos en carré, avant je ne le pouvais pas et de surcroît, avec une bordure assombrie.
 
J'ai utilisé le papier Blue Fern Studio de la collection Montage et 2 sortes de Chipboard (cité plus bas)que j'ai découpé en 2. Ensuite, j'ai passé du Gesso blanc et j'ai vaporisé de l'encre ou mis de l'acrylique rose, cela dépendait des éléments décoratifs. À la fin, j'ai giclé 2 encres roses.
 
 
Allez, on regarde les détails.

 
J'ai récupéré le titre de la collection pour en faire mon titre : Montage.


 
Mes chipboards : Collage Frame Collage Frame Checker Bits Checker Bits
 
C'est fou tout le plaisir que j'ai eu à travailler sur ces beaux produits.
 
Sur ce, je vous souhaites une bonne journée et merci pour vos messages.
 

8 commentaires:

  1. ta page est juste sublime , bravo ma belle , par contre la photo est un peu sombre et trop profode à mon goût , je ne connais pas trop les termes techniques .mais c'est super ce que tu peux faire avec , les photos carrées , les tours plus sombres .c'est parfait
    Bises
    Miriam34

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ta page et je ne connaissais pas d'apn qui faisait des photos carrées!! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nadine. J'ai plusieurs taille d'image et j'avoue que la forme carré est intéressante à exploiter.
      Bises

      Supprimer
  3. What a beautiful layout! The paper from the Montage collection is perfect with this photo. Thanks for joining us at Blue Fern Studios for our sketch challenge this month.

    RépondreSupprimer