samedi 24 octobre 2015

Les Tours et NBC

Bonjour.

Voici des pages que j'avais réalisées il y a un mois de cela. Des pages sur le thème de New-York.

Les tours :
Côté recto, une page sur les différentes tours.
Les nuages sont découpés dans du plastique mousse pour protéger des articles dans les boîtes.


Mon oiseau est un chipboard de Magenta.




 

NBC :
Côté verso. Quelle surprise de voir à l'affiche une de nos émissions préféré.


 



Pour terminer, je voudrai vous faire partager 2 photos que j'avais pris vendredi soir en rentrant chez moi et 2 autres photos à partir de mon travail.

J'habite à Montréal, qui est une très grande ville, mais la nature est souvent présente.

 
Après le métro, j'avais décidé de finir à pied parce que je n'avais pas envie d'attendre pendant 20min un bus qui sera peut-être ne retard.
Voilà mon chemin. Là, il n'y a aucun bâtiment. Je me suis arrêtée pour faire des photos parce que je trouvais que c'était très joli.
 


 


 

 
La semaine dernière, j'avais pris une photo au pied de mon travail.
Un couché de soleil sur l'oratoire.
De ma fenêtre du travail, j'ai la chance d'avoir cette belle vue.
 
Tous les ans, à cette saison et au printemps, j'ai de beaux coucher de soleil sur l'oratoire.
 


Un zoom


Voilà pour aujourd'hui. Demain, je viendrai mettre un autre projet.
Bonne fin de semaine.
 

4 commentaires:

  1. deux belles pages et un coucher de soleil magnifique! Par contre tu n'as pas peu de circuler à pied sur cette sombre route? Bises Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nadine.
      Je n'avais pas peur, parce que je sais qu'à la nuit, il n'y a pas de chien détaché. En faite j'étais très bien dans ce calme et cette beauté naturelle.

      Supprimer
  2. J'aime ces nouvelles pages sur NYC
    De belles photos mais comme Nadine je ne serais pas rassurée toute seule le soir, tes photos de coucher de soleil on de belles couleurs

    RépondreSupprimer
  3. Merci Maïté.
    Lorsque tu retourneras à Montréal, je te conseil d'aller voir ce lieu, c'est magnifique.

    RépondreSupprimer