lundi 19 octobre 2015

La 5ème Avenue

Bonjour,

Voilà une semaine où j'ai étais absente de mon blog, c'est normal, il faut bien travailler et passer du temps avec les enfants, chacun individuellement.

Je mets mes dernières pages qui sont exécutées à partir des défis du forum Coffee Scrap : http://lecoffeescrap.forumgratuit.org/

Recto

 

 
 
 Verso



Je continue avec une autre feuille.
Recto, le lift du mois.




Verso, le sketch de Sylvie


Allez, encore une petite dernière feuille.
Recto, encore le Sketch de Sylvie.

 
 Une petite guirlande de perles collées une à une avec du Glossy. Je m'aide d'une aiguille à tricoter. Surprise, ça ce fait très bien. Je remets du Glossy et ça tient !


Verso, encore le lift.



Pour terminer, une autre page avec le lift. Je ne vous ferez pas voir l'autre côté parce que c'est un défi de scraplift à la chaîne. Il faut attendre le mois de novembre.




 
 
Je vous souhaites une bonne semaine et belle promenade.

6 commentaires:

  1. Franchement tu m'épates, toutes tes pages sont très belles, bravo! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Magnifiques ces pages , et çe jaune flamboyant ! Superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maryvonne. C'est la couleur Grab a Guy Gold de Lindy's Stamp Gang. Je l'ai gagné et il est mon préféré.
      Bises

      Supprimer
  3. C'est tout simplement magnifique toutes les pages sont très belles
    Quel talent !!!
    J'aime beaucoup les photos des détails de tes pages qui montrent bien la mise en page et les détails qui la composent
    Bravo Corine
    Je vais essayer d'en faire
    Bises
    Maïté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maïté. Toi aussi tu fais de magnifique photos. Je ne sais pas comment tu les fais, mais j'adore ton style.
      J'ai bien hâte de voir tes réa.
      Bises

      Supprimer