lundi 21 septembre 2015

Mamma Mia !

Bonjour,

C'est l'heure du défi de Sketchabilities #147. Quel régal !
http://sketchabilities.blogspot.ca/


Un fond de page couleur or, ensuite je déchire un morceau de mon journal de Nex York que je colle, et là j'en profite pour appliquer de la pâte à texturer, comme je n'avais pas nettoyé mon pochoir (fais exprès), la pâte à légèrement colorée.
J'avais pris rapidement cette photo à cause de l'enseigne Mama Mia, qui est un film dont j'en garde de bons souvenirs remplis de joie et de soleil. Les acteurs sont tellement excellents. De plus j'avais déjà visité le musée d'Abba à Stockolm, je ne pouvais pas passer devant sans ma pause photo.




 
Qu'en pensez-vous ?
Avez-vous vu le film ou la comédie musicale ? Combien d'étoiles mettrez-vous ?
J'en donne 5/5.
Si vous vous sentez triste ou il fait trop froid, mettez ce film, c'est une bonne thérapie !

8 commentaires:

  1. so energy LO!!! Thank you that you play with Sketchabilities!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Beautiful page!Thanks for joining with us at Sketchabilities!!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce film !!! et je trouve que tu as bien fait ressortir l'atmosphère de joie de fête dans ton interprétation de la fête
    Des couleurs festives
    Bravo
    Bises
    Maïté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça c'est un film à regarder en hiver lorsque le temps est gris et froid. Ce film nous apporte un souffle de chaleur et de bonne humeur.
      Bises

      Supprimer