mercredi 26 août 2015

Carte d'anniversaire

Coucou, me revoilà,

Je ne pensais pas avoir le temps de faire cette carte pour ma mère d'ici ce soir.
Elle est bien terminée. Il me reste plus qu'à lui écrire un message et de la poster.

J'ai pris un sketch du cahier d'été du forum Passion Shabby pour faire le défi de Simple à Souhait : http://simpleasouhait.blogspot.ca/2015/08/defi-daout.html.

Voici les plaquettes des étampes que j'ai utilisées.

 

J'ai utilisé la colonne de gauche du bingo.






J'ai tamponné ma fleur avec la plaquette de droite (l'arabesque), on le voit pas trop mais l'effet est magnifique.


J'ai utilisé l'étampe «Bonne Fête !» de la plaquette de gauche.

 
Je pense que ce sera tout pour aujourd'hui. Si j'ai du temps, peut-être que demain je pourrai vous présenter un autre challenge, mais je l'ai à peine commencé. En attendant, passez une bonne journée.

14 commentaires:

  1. ta carte est très belle , ta maman va être contente !!
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Ben voilà une carte qui fera plaisir à ta maman! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  3. Elle est magnifique ta carte !!
    Merci d'avoir participé au défi sur Simple à Souhait et bonne chance pour le tirage !!

    RépondreSupprimer
  4. Ta maman va être sûrement très contente de recevoir cette magnifique carte
    Bravo Corine
    Bises
    Maité

    RépondreSupprimer
  5. sublime !!!! elle a du être ravie !!!! quelle est charmante !!!

    tu viens faire un tour sur le blog???? y a un jeu pour les abonnées ... une carte dans les tons violet et tu mets un lien .... et après ma fille choisira les plus jolies ... et le petit gars tirera au sort parmi les finalistes ! ;)

    natalou031

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nathalie.
      Je t'ai répondu sur ton blog. À cause de toi je sens l'odore des bonbons à violette !
      Bises

      Supprimer
  6. Très jolie: j'adore les couleurs utilisées! Merci de ta participation et bonne chance pour le tirage!

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique cette carte , toute en douceur et tendresse

    RépondreSupprimer