mercredi 8 juillet 2015

Love You

Bon matin,

Enfin j'ai terminé ma page. Il faut dire que j'étais souvent arrêtée. Mon mari qui me propose de l'accompagner à Omer Desser, je le suis et miracle, des embellissements d'Artémio et de Tim Holtz étaient aux alentours de 50%. Ensuite partie de gaufres et gâteau de Nancy avec les enfants. Cours de piano pour la petite, etc.

Enfin bref, le défi était un lift d'une de mes préférée scrapeuse Gabrielle Pollacco (http://gabriellepollacco.blogspot.ca/ ) pour le forum Passion Shabby :
http://www.passion-shabby.com/forum

Vous voyez comme sa page est magnifique. Tout son blog est comme ça.

"Memories Captured" VIDEO TUTORIAL

Voici ma version :
Je trouvais mon cœur trop rouge alors j'ai tamponné et embossé en clair. J'ai également mis de l'encre au pourtour de couleur gris pâle. J'ai rajouté le ruban rose (un don de ma collègue) et à la machine, j'ai cousu ma dentelle (don de ma collègue lors de son grand ménage).
À la Caméo, j'ai découpé le cœur, le titre et les arabesques jaunes.



La chaîne me vient de mon achat d'hier de Tim Holtz.


Mon cœur d'Artémio en bois fait partie de mon achat. J'ai passé du Pearl Pen nacré et rose dessus, ensuite j'ai fait des gouttes de perles en rose. 


On peut voir que j'avais mis de la pâte à texturer sur mon papier et par dessus j'ai tamponné une partition de Kesi'art.


Une chute d'un tissu en dentelle noire.


Je vous remercie pour votre passage sur mon blog.
Peut-être à tout à l'heure ou à demain.

4 commentaires:

  1. Comme je te l'ai dit sur le forum ta page est magnifique
    Merci pour toutes ces photos qui nous permettent de voir les détails de ta page
    J'adore la fleur et le violon dans un des angles
    Encore bravo
    Bises Maité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie Maïté pour ton commentaire.
      Bises
      Corine

      Supprimer
  2. Très belle page Coco , Gabrielle Pollacco est aussi une de mes preferees
    Bises

    RépondreSupprimer