dimanche 5 juillet 2015

Invitée créative pour Style shabby & Co

Bonsoir,
 
Je reviens d'un long week end où l'on a fêté des nouveaux citoyens canadien et l'anniversaire de mon amoureux.
 
À mon retour je découvre une bien belle nouvelle sur le blog de Style Shabby & Co : http://styleshabby.canalblog.com/

Gagnante du défi de juin

Coucou les Miss Shabby !
Peu de participations pour le flacon de juin,
mais quand même de petites merveilles !
La gagnante est Cricri.
Bravo, c'est magnifique !!!
Notre invitée créative de septembre sera Corine, qui nous a fait 2 superbes créations.
  
Merci à toute les 2.
Bisous à toutes et à très bientôt pour les challenges de l'été.
Kinna pour la DT.
 
 
 
Hé, oui, c'est bien la même Kinna qui nous fait de magnifiques cartes dont j'avais lifté la semaine dernière.
Je suis extrêmement touchée par cette nouvelle et merci de bien vouloir me faire confiance.
 
 
Bonne nuit et demain matin, je mettrai une ou peut-être plusieurs pages.
 
Merci pour vos visites et pour vos commentaires.

3 commentaires:

  1. Bravo Corine , Félicitations !
    J'attends avec impatience tes réas de septembre
    Bises
    Maryvonne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maryvonne. Il y aura qu'une seule réa normalement.
      Voudras-tu y participer ?
      Bises

      Supprimer
    2. J'essaierai ....je fais partie de trois DT maintenant ( une de plus à partir du 15 août ) et donc ça me laisse peu de temps pour faire des choses que j'aime vraiment ( les tampons c'est pas trop mon truc ! , enfin ceux que je dois mettre en œuvre dans la DT de CCC )
      J'essaye de le faire connaître pour arriver j'espere un jour à intégrer une DT de mon style , Vintage , Romantique et Shabby
      Mais je regarde régulièrement les posts de Passions Créatives
      Bises

      Supprimer