jeudi 23 juillet 2015

I love you

Bonjour,

Comme je l'avais promis à mes copines du forum Passion Shabby, j'ai mis ma page avec plus de détail ici.
Encore une page masculine mais cette fois-ci c'est sur mon homme avec une adorable pianiste qui a travaillé fort cette année pour accompagner notre fils dans un concours et un examen.

 
J'ai fais une photo pour que l'on voit bien l'effet du 3D des cœurs et de la mini partition.
Pour réaliser cette page, j'ai d'abord commencé par le milieu en bas. Ensuite le papier de musique que j'ai déchiré, légèrement vieilli et le reste à fait son petit bout de chemin.


Les découpes de mes cœurs sont réalisés à la Caméo.


Voilà pour aujourd'hui.
Je vous souhaites une belle fin de journée et à demain.
 

8 commentaires:

  1. elle est adorable ta page, j'admire ton travail, tout est bien étudié jusque dans les moindres détails, bravo
    Bisous Pierrette67

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pierrette et bienvenue dans mon petit univers.
      Bisous

      Supprimer
  2. Splendide réalisation
    Merci pour ces zooms sur les détails de ta création, la petite partition de musique, les deux cœurs entrelacés les notes de musique, le violon, j'adore tous ces embellissements
    Bravo
    Bises
    Maité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maïté.
      À ton tour maintenant.
      Bisous
      Corine

      Supprimer
  3. Très belle réalisation et j'adorevtous tes petits détails ! Magnifique

    RépondreSupprimer