dimanche 28 juin 2015

On est Canadien

Bonjour,

Je vous présente une carte shaker que j'ai entièrement créée avec la Silhouette Caméo.

Cette carte est pour des amis qui sont Canadiens depuis quelques jours. On va fêter cet évènement la semaine prochaine avec d'autres amis en commun.

Le rouge et blanc représentent le drapeau Canada et le vert est une connotation avec l'espoir.

Le feuille verte est entièrement embossée à chaud. J'avais préalablement tamponné ma feuille avec de l'encre verte de Color Box et ensuite j'ai fait chauffer de la poudre blanche.

 
Voilà la carte ouverte, on voit bien les différents éléments à secouer et la découpe de cette phrase.  Vraiment cette machine est formidable, elle fait de très beau découpage.
 
 
Bonne journée et à plus tard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire