dimanche 31 mai 2015

Combo de Scrap & Fimo

Bonjour,

Sacrée semaine avec beaucoup de challenges de la vie à relever. La semaine suivante va être un peu plus relax.
La chaleur nous a quitté aujourd'hui, c'est dommage.

Aujourd'hui je vous présente 2 pages pour Srap & Fimo, il reste encore tout le mois de juin pour relever leurs défis : http://scrapfimoetcie.blogspot.ca/2015/04/combo-couleurs-davril-pour-vous-inspirer_9.html
Voici leur Combo de couleur du mois d'avril. Les couleurs sont belles.

Combo-couleurs d’avril pour vous inspirer

Je ne sais pas si c'est à cause du temps ou de l'inspiration du site de l'histoire Anne est la maison au pignons verts, mais j'ai eu envie d'utiliser du papier orange. Franchement, ce n'est pas une couleur que j'aime travailler. J'aime la texture de ce papier.
Les produits que j'ai utilisé se sont des boutons en pâte Fimo.

Voici ma page au recto :
Pour atténuer cet orange j'ai appliqué de la pâte à texturer. Le filet permet de mettre les photos plus en valeur et lui aussi, il atténue cette couleur. Bien attendue j'ai utilisé mon tampon d'Anne Gabbles, c'est ma dernière photo sur ce thème.



Un zoom du bouton rectangulaire en prolongation des rectangles de la bobine de film.


Ma page au verso :

Étant donné que nous étions dans les champs à pommes de terre, je me suis permise de mettre un filet qui était avec mon sac de patate. Peut-être que c'était un sac Mc Cain, je ne m'en souviens plus.
Le bouton est cette fois-ci carré sur le coin de l'étiquette bien visible. L'orange est en harmonie avec les plantes vertes et oranges.



Je vous souhaites une bonne journée et peut-être à demain pour une autre réalisation.
Merci pour vos visites et n'hésitez pas à laisser un message.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire