lundi 30 mars 2015

Plouf

Bonjour,

J'ai observé depuis quelques temps que j'avais beaucoup de français, d'allemands et d'Indiens qui regardaient mon blog, je vous fait un petit coucou supplémentaire.

Aujourd'hui, après avoir réussi à régler les différents problèmes de l'ordi, je peux enfin mettre ma page pour Sketchabilites, il vous reste encore un jour pour participer à ce beau sketch : http://sketchabilities.blogspot.ca/2015/03/sketch-reveal-135-new-design-team.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed:+blogspot/exBgJ+(sketchabilities)


J'ai tourné le sketch de 1/4, à cause de mes rubans à texte.
D'habitude, je colle mon sable avec ma colle scotch. Cette fois, j'ai utilisé du Glossy et j'en ai repassé par dessus.
Mes taches d'or sont faîtes avec de l'encre Inzik. C'est la 1ère fois que je l'utilise. Je la trouve très bien. Ça n'a même pas traversé le papier et pourtant, je ne l'avais pas diluée.



Merci pour votre visite et pour vos différents commentaires.
Bonne journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire