jeudi 12 mars 2015

Pâte à modelé

Bonjour,

Aujourd'hui, c'est la journée la plus froide de la semaine d'après Météo Media : -4°c (+ le facteur vent). Il y a juste une brise de vent qui suffit à nous refroidir. Restons couvert. La neige est gelée et hier je m'enfonçais dans la neige au point que j'ai failli rester prise.

Ce matin, je vais mettre à l'honneur mes filles qui m'ont fait de belles sculptures en pâte à modeler.

Durant l'automne, Océane (6ans) avait fait une abeille en pâte à modelé avec un dessin d'une fleur.
L'abeille est en train de butiner la fleur.


Vue de dessus.


Et vue de dessous.


Passons à la grande demoiselle, Mélodie (12ans), elle a réalisé des costumes pour aller dans une vitrine de boutique qu'elle avait construit avec sa copine pour l'école pour l'Halloween. Toujours avec de la pâte à modelé.
Les devants des robes.


Les dos des robes
 

 
Elles ont vraiment de l'imagination.
 
Merci pour votre visite et à plus tard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire