mardi 31 mars 2015

Joyeuses Pâques

Coucou,

Je viens poster une carte Vintage pour Pâques.

Pour la 1ère fois, je participe à l'un des défis de Passion Cartes Créatives : http://www.passion-cartes-creatives-magazine.com/
 
 
S 385


Ce qui m'a motivé de participer à ce défi, c'est la présentation du challenge et son contenu m'intéressait.
Je suis allée sur le thème de Pâques et un monochrome jaune. C'est une couleur que j'ai rarement l'habitude de travailler. D'ailleurs, je me suis aperçue que j'avais très peu de rubans, de dentelles et de fleurs en jaunes.


Un petit zoom sur les fleurs. Maman, si tu passes ici, tu vas tout de suite reconnaître ta fleur que tu m'avais fait au crochet. Elle repose sur une grande fleur jaune. Au début cette dernière était d'un jaune vif, j'ai mis du Gesso pour atténuer sa couleur, de cette façon, elle s'harmonise avec le reste.
Un petit souhait de Simple à Souhait, un mini œuf de Toga et une grande perle nacrée qui me vient d'un bracelet trop large pour mon poignet, un cadeau d'Yves Rocher.

 
Merci pour votre visite et pour vos commentaires.
À bientôt.

6 commentaires:

  1. rhôôôoooo, ta carte est tres jolie , j'adore
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Beau projet Corine, et Félicitations à Ta maman pour la fleur réalisée au crochet , elle est tout à fait en harmonie Avec la page !
    Chouette idée la perle du bracelet Yves Rocher .....je vais de ce pas faire un tour dans les bricoles cadeau de mes colis YR!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est fou tous ce que l'on peut recycler, même chez Yves Rocher.
      Merci Maryvonne et bises.

      Supprimer