dimanche 8 mars 2015

Ensemble musical

Bonjour,

Encore un peu de neige qui est tombé ce matin.
J'espère que vous passez un bon dimanche.
Un petit coucou à Laure si tu viens visiter le blog.

Aujourd'hui, je vais mettre un ensemble shabby chic et mixed media que j'avais réalisé pour le Noël de mon fils.

La page


Un zoom sur le côté et le dessous.



Un zoom sur les différentes épaisseurs. J'avais ce morceau de napperon que ma fille avait coloré il y a plusieurs mois. Du carton d'emballage que j'ai séparé pour récupérer la partie gondolée et de l'essuie-tout.


Carte-violon :

Une carte en forme de violon, l'instrument préféré de mon trésor.
Vue du dos et du devant.


Vue de devant contre le violon de sa sœur. Hé oui ! Mon gars avait apporté son instrument à l'école. Comme c'était une surprise, j'ai dû me trouver un autre violon. On en a 4 !

 
Zoom sur le devant et la carte ouverte.


Tag :

Un tag. Il adore ce genre de petite choses que l'on appelle tag.


Le trio réuni. Dommage pour le reflet sur la photo, mais le plus important est la conception de ces produits.


Pour conclure, je vais préparé le tutoriel de cet ensemble.
J'avais préparer ce kit pour me présenter à un post d'appelle de DT français que je venais de découvrir. À cause du décalage d'horaire, j'avais manqué un 2-3h pour faire un ATC et de terminer la rédaction de ces tutoriels. Lorsque j'ai vu les personnes qui ont été sélectionnées, je pense que l'on ne m'aurait pas choisi, je ne suis pas assez dans les tâches et le clean. À chacun ses goûts.

Je vous souhaites une bonne journée et merci pour vos beaux messages. C'est un réel plaisir de les lires même s'ils sont en anglais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire