samedi 28 mars 2015

Charlottetown.

Bonsoir,

Je me donne quelques minutes dans ce week end qui est bien chargé pour mettre deux pages sur Charlottetown. Elles sont relativement simple.

Cette page était à partir d'un scraplift en chaîne (en février) sur le forum de Coffee Scrap. J'adore ce papier, donc je ne l'ai pas trop chargé. Je ne me souviens plus de la marque.



 
 
Voici une autre page, toujours pour ce même scraplift. Après le passage de plusieurs personnes, il avait changé. 2 fois, je me suis régalée à réaliser ce challenge qui aurait dû être si semblable.
Ce papier est très beau en vrai, mais lorsque je le voix sur cette photo, je trouve qu'il fait mal aux yeux. Peut-être que c'est dû à mes problèmes de visions. Je n'ai pas mis mes lunettes, c'est bien fait pour moi !



Je vous souhaites une bonne soirée et peut-être que demain, je mettrai une autre page sinon ce sera pour lundi.

Merci pour vos commentaires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire