jeudi 5 février 2015

On est Canadien

Me revoilou,

J'espère que vous êtes en forme. Plus que 2-3 mois et ce sera le printemps.

En attendant je vous présente 2 cartes que j'ai fait dans ma journée.

On est Canadien:

Mon coup de cœur c'est celle-ci, elle est pour des Aveyronnais qui ont était reçu à l'examen pour la citoyenneté. On va se voir dans 3 semaines, on fêtera cet évènement.
J'ai créée le modèle sur la Silhouette. C'est ma 1ère carte que je dessine et je trouve que je me suis bien débrouillée.
Tout d'abord j'ai transformé une image qui contenait une feuille d'érable et je l'ai diminuée pour ensuite la recopier 8 fois. J'ai tracé un rectangle de 20 X 15cm. J'ai placé mes feuilles sur la moitié de mon rectangle. Ensuite j'ai écrit mon souhait pour ensuite le mettre à la bonne taille et au bon endroit.


Sur les 3 feuilles d'érable du bas, il y a des brillants et des sequins qui se déplacent.

Voici ma 2ème carte

Une pensée amicale :

Le souhait est réalisé avec un tampon de Simple à Souhait.
Une carte pour l'amitié en toute simplicité qui est très rapide à réaliser.

 
Peut-être à tout à l'heure.
 
En attendant je vous remercie pour vos bons messages.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire