dimanche 15 février 2015

Bonjour,

Alors est-ce que l'amour - l'amitié a battu sont pleins autours de vous ? Je vous envoie pleins de cœurs d'amitiés pour vous tous.
Pour moi, tout à commencer le mercredi matin avec les grands de la CPE où l`on est allé dans l'Université pour distribuer des cœurs, ensuite le vendredi matin avec mon groupe d'enfants et leurs parents et le soir en amoureux, pour terminer le samedi soir avec nos adorables enfants.


Bon passons aux choses «sérieuses» : Le SCRAP !

Voici des pages que j'avais réalisées la semaine dernière pour le forum de Coffee Scrap :

Ici on est dans Charlottetown, où nous déambulons dans les rue.

Sir John Macdonald:



Camion de pompier :

J'ai fait un fond de page avec un stencil d'engrenages.
J'ai éclairci mon papier jaune avec le Gesso.




The Anne of Green Gables Store :

Dans ce magasin, on avait acheté cette fameuse boisson et nous l'avions adorée.
J'ai éclairci mon papier à certains endroit avec du Gesso et j'ai collé des images sur ce personnage.
J'ai fait des tresses avec de la laine recyclée.



Charlottetown :

Une page toute simple.



Je vous souhaites une bonne journée et Bonne St-Valentin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire