mardi 24 février 2015

Berry71bleu

Bonjour,

Allez, aujourd'hui je vais mettre deux pages, mais seule la 1ère comptera pour un challenge sur un blog que je viens de découvrir : http://berry71bleu.blogspot.ca/

En faite, il présente un beau tableau d'inspiration et regardez :


Je me suis inspirée des couleurs, du papillon, des oiseaux, de la dentelle, des fleurs et il y a même des partitions pour cette page.

 
Au dos, j'avais réalisé également cette page en fonction de ce tableau où l'on retrouve les couleurs, la dentelle et les fleurs.


Je vous souhaites une bonne journée et merci pour vos messages.

4 commentaires:

  1. Beautiful photo's and layouts! Thank you for playing along with us at Berry71bleu!

    RépondreSupprimer
  2. Very interesting layouts - filled with lovely things. Thank you for playing along with us at Berry71Bleu.

    RépondreSupprimer
  3. Such super pages and also such super photo's! ;-) Thanks so much for playing along with us at Berry71Bleu! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Thank you Mandy, Tusia and Denise. This Mood board was a real pleasure to make it !

    RépondreSupprimer